monteren

Pas 1: Contrôlez si toutes les pièces sont dans l’emballage.

Regardez bien les images sur les instructions de montage pour contrôler si toutes les pièces sont fournies et comment il faut les monter. Le montage complet se fait sans aucune clé.

Pas 2: Composez le support

Le support sera assemble avec vis et écrous papillon.

Pas 3: Montez le cercle support et le support du pot-au-feu

Le cercle support de la parabole est fait de 2 pièces identiques et qui est assemblé par vis et écrous papillon. Ensuite vous montez le support du pot-au-feu dans le cercle. Pour cela glissez les cylindres par les ouvertures du cercle support.

Pas 4: Fixez le cercle support sur le pied

Le cercle et le support du pot-au-feu s’assemblent par l’ouverture prévue dans le pied. Ils sont fixés par une longue vis et écrou papillon. Les vis en supplément servent à fixer le cylindre sur l’axe central pour bloquer la parabole dans une certaine position.

Pas 5: Montage des éléments réfléchissants

Il y a 12 lamelles réfléchissantes. Commencez par les 2 qui ont une ouverture centrale qui se posent autour du cylindre sur l’axe central. Fixez par dessous avec la longue vis où toutes les lamelles viendront se rassembler. Fixez les lamelles sur le cercle support à l’aide de 2 vis et écrous en plastique qui se placeront à l’intérieur des réflecteurs. Ensuite continuez à placer les 10 autres éléments dans le même ordre. Prenez 2 lamelles que vous devrez monter symmétriquement avec la pointe sur la vis centrale. Les lamelles se croisent un peu l’une sur l’autre pour avoir un bel ensemble et une réflexion parfaite. Serrez la vis centrale par dessous et apportez l’indicateur solaire à l’intérieur.

Le voilà, prêt à l’emploi.